top of page

Partie pour une simple découverte et y trouver le bonheur...

Dernière mise à jour : 14 juil. 2022


L'eau a toujours été mon élément et je ne saurais dire pourquoi...


Depuis 2019, l'envie de pratiquer le longe côte faisait son chemin...

Et puis, la grosse vague Covid19 s'est abattue sur tous nos rêves comme pour beaucoup.



2022, je décide de me jeter à l'eau .

Merci à la Mutuelle de Corse pour ces 6 semaines d'initiation.

Et surtout merci, merci, merci à Olivia Riolacci.

Merci pour avoir transformé mon rêve en réalité. Tous les bienfaits que tu cites sont devenus les miens et j'ai bien l'intention d'en profiter trèèès longtemps.

Merci pour ta disponibilité, pour ta gentillesse, la transmission de ta passion, ton sourire et ta bonne humeur...

BRAVO A TOI


Noelle Maury



29 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2 Post
bottom of page