top of page

Je ne suis pas une fille de la mer !!!

Dernière mise à jour : 15 juil. 2022

Je ne suis pas une fille de la mer, je ne sais pas nager, je suis âgée et malgré ces "handicaps" Olivia toujours positive arrive à nous faire progresser par son professionnalisme et son esprit rassembleur. Quel bonheur d'être entourée de gens sympa, sans jugement sur vos capacités ; au contraire toujours prêts à vous encourager. Comme beaucoup d'entre nous j'arrive avec mes douleurs et là... l'espace d'une heure, j'oublie mes maux, j'essaye de donner ce que je peux dans la joie et la bonne humeur. Ravie d'avoir trouvé cette activité qui est très bénéfique à ma santé physique et morale, je remercie notre coach au top ainsi que tous les participants.









Dany Micheli


76 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2 Post
bottom of page